Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : William Toulouse
  • : Le blog d'un citoyen ordinaire
  • Contact

En direct sur gard.fr



Recherche

En direct du canton



22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 13:59

Lundi 19 décembre 2011, à la mairie de SUMENE, william TOULOUSE , Président du SIVOM et Conseiller général, Gislhain PAILLER, maire de SUMENE, André ROUANET maire de Saint Laurent le Minier, Thierry FINIELS, maire de ROQUEDUR et Claude ITIER , maire de Saint Martial entourés des conseillers municipaux et des agents cantonaux  ont récompensé  six de leurs collaborateurs en leur remettant un diplôme et la médaille d’honneur du travail . En effet c’est une tradition fort ancienne qui remonte à 1886 puis revisité en 1948 que de féliciter et récompenser l’ancienneté et la qualité des services effectués.

Ainsi Lydia MARCY,  Rédacteur,(St Laurent, St Bresson et Roquedur) Michel PINTARD, Jean Louis  ROUYRE et Vincent ROUZIES , agents techniques(Sumène)  ont reçu la médaille d’argent (20 ans d’ancienneté ). Serge ROUZIES, Technicien Principal (Sumène) , Bernard BRUN, Attaché principal (toutes les communes du Canton) ont quant eux reçu la médaille de vermeil ( 30 ans).

Ils ont tous contribué par leur travail au rayonnement de leur village et au-delà à l’essor de leur collectivité. Toutes ces années passées au service du SIVOM sont méritoires et respectables. CE sont de longues périodes que l’on peut qualifier de tranche de vie qui méritaient  d’être honorées. Ces médailles ne récompensent pas seulement leur dévouement et leur investissement auprès des populations, leurs qualités professionnelles de savoir-faire et de connaissance, c’est également un hommage à leur apport en tant que citoyen dans leurs collectivités.

IMG_0012.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by William Toulouse
commenter cet article

commentaires