Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : William Toulouse
  • : Le blog d'un citoyen ordinaire
  • Contact

En direct sur gard.fr



Recherche

En direct du canton



7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 17:08


Un horrible attentat a eu lieu ce matin à Paris contre le journal Charlie Hebdo.
Cet acte barbare, ce véritable carnage, frappe la République en plein cœur en s'attaquant à l'une de ses valeurs, la liberté de la presse, et donc la Liberté. C'est avec une immense émotion que je pense aux victimes, à leurs familles, à leurs proches et aux salariés de ce journal…

Tous les moyens doivent être mis en œuvre pour que les auteurs de cette attaque terroriste soient identifiés, pourchassés et sévèrement réprimés. Ne faisons aucun amalgame qui fragiliserait la cohésion sociale. L'heure est au rassemblement et à l'unité nationale.
Aussi, je m'associe au Club de la Presse du Gard, et j'appelle les Gardois à se rassembler ce soir, à Nîmes, Place des Arènes, à 18h.

Jean DENAT
Président du Conseil Général du Gard

et les Conseillers Généraux de la majorité départementale.


Partager cet article
Repost0

commentaires